Mercredi dernier, à 20H30 et quelques minutes bien toulousaines, notre liste d’Un Elan Pour Le Fauga (UEPLF) a tenu sa réunion publique.

Jacky Tondeux, tête de liste, a chaleureusement remercié la plus d’une centaine de Faugatiens qui se sont déplacés pour connaître l’ensemble des colistiers, mais aussi pour les écouter présenter leurs projets.

C’était l’occasion de développer chacun des points qui ont été présentés dans le programme déjà distribué dans les boites aux lettres ou directement dans les mains à l’occasion des opérations de tractage.

Au final, nous avions prévu moins d’une heure de prestation mais emportés par notre… élan, nous avons un peu débordé. Qu’à cela ne tienne, le public est resté nombreux et après une première question timide, les interrogations se sont multipliées derrière et nos troupes ont dû s’employer pour répondre à tout jusqu’à plus de 23H00.

Nous espérons que vous aurez retenu nos motivation et envie de bien faire, que vous aurez su voir notre groupe soudé au travers des réponses et interventions de tous les colistiers, y compris ceux qui sont les plus timides (parler en public n’est pas très naturel et c’était bien sûr une épreuve pour tout le monde).

La liste UEPLF, c’est un collectif solide, qui réfléchit en commun et qui a bien l’intention de renverser les barrières. Ne doutez pas que si nous ne pouvons connaître les avancées des différents sujets qui sont entre les mains très exclusives de la majorité en place, au travers des outils que nous avons développés et de l’organisation que nous avons mise en place pendant cette campagne, l’ensemble des meneurs de projets que nous sommes aura à coeur de prendre rapidement en mains les différents sujets et y apporter une énergie neuve.

S’il fallait retenir quelque chose de la réunion, c’est cette volonté aussi bien communale qu’intercommunale de dynamiser la gestion d’une collectivité.

Encore mille mercis pour votre soutien.

Une fin de réunion conviviale

Les participants à la réunion ont poursuivi les débats dans la convivialité

Pas encore de réponses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents