Cela fait de longues semaines que l’idée a germé et que le premier groupe, depuis largement étoffé, s’est réuni. Les réunions ont été intenses, le débat d’idées a prospéré, les axes forts sont ressortis, les projets sont nés, le programme a été écrit, puis mis en forme. Un logo y a été ajouté, un nom a été choisi, les impressions ont été effectuées, un site internet est né, une page Facebook a été créée….
Et enfin, samedi 15 février, au petit matin, c’est parti !
Brouillard sur un champ au Fauga, à l'aube.
Un mois jour pour jour avant le scrutin, Un Elan Pour Le Fauga lance la campagne pour les élections municipales 2020. Le programme est distribué dans toutes les boîtes aux lettres et sort au grand jour pour venir réveiller le village.
Malgré la quiétude matinale, on croise quelques habitants qui sortent de chez eux profiter du soleil hivernal. C’est l’occasion des premiers échanges avec nos équipes. Enfin, nous allons connaître la réponse à la question qui nous taraude tous depuis le début de notre aventure: notre programme est-il à la hauteur de leurs attentes ? La réponse est un grand OUI, les faugatiens étaient friands de savoir qui se présenterait pour solliciter leur soutien. Les premiers retours sont très positifs, dans la rue, sur la page Facebook, via les mails. Nos idées plaisent et cela nous encourage à poursuivre nos efforts. Notre détermination en sort renforcée.
Le groupe du début a bien grandi.
C’est le début.

Pas encore de réponses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents